very WRAPS

Allez, vous aussi vous avez certainement déjà cédé à la mode des wraps.
 
Ces petits sandwichs roulés "healthy" ont envahi vos repas nomades, non ?

La définition officielle est « petits sandwichs roulés dans une tortilla mexicaine souple agrémentée d'une garniture au choix ».  Chic.

Moi, mon principe est archi-simple :
 
J’ouvre mon frigo le jeudi soir avec un grand soupir à 18h47 (genre épisode 24 heures chrono), je prends des trucs-à-finir-cachés-au-fond-dedans et hop je les roule dans une tortilla et en 4 minutes chrono le dîner est prêt.


Tortilla + saumon fumé + mâche + avocat + fromage frais + concombre + fines herbes + jus citron vert + oignon
Tortilla + fromage frais + jambon + tomate + mâche
Tortilla + tapenade + anchois + tomate + mâche + oignons + tome

Verdit du crash-test-humain : satisfaisant et mention spéciale pour celle au saumon.


Faites preuve d’originalité et faites moi partager vos recettes !